L'importance de Jean-Jacques Goldman dans la vie d'Omar Sy

L'importance de Jean-Jacques Goldman dans la vie d'Omar Sy©Wochit

6Medias, publié le dimanche 18 novembre 2018 à 12h45

Il a été suivi pendant plusieurs mois par le réalisateur Eric Hannezo. Entre tournages, actions associatives et humanitaires, c'est un Omar Sy plus mature que jamais qui se livre dans le documentaire "C'est ta chance", diffusé le 21 novembre prochain sur Canal+.

Un titre qui n'a pas été choisi par hasard, comme l'explique l'acteur de 40 ans au Journal du dimanche.




"C'est ta chance", c'est d'abord le titre d'une chanson de Jean-Jacques Goldman, sortie en 1987. Un texte fort, où il est question d'une jeune fille qui doit surmonter les obstacles pour réussir sa vie. Des paroles qui ont beaucoup touché Omar Sy, lui a grandi dans les années 80. "Goldman, tu ne peux pas l'éviter. Cette chanson a résonné très fort en moi" raconte celui qui s'est fait connaître par le duo Omar et Fred.

Lui qui a grandi à Trappes en banlieue parisienne autour de sept frères et sœurs, s'est très tôt identifié à la jeune fille de "C'est ta chance". Depuis, Omar Sy déclare suivre toute l'actualité de Jean-Jacques Goldman, qu'il n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer.

Les deux hommes ont quoi qu'il en soit un point commun, celui d'avoir tous deux été la personnalité préférée des français. Déjà sept fois pour Goldman, trois pour Omar Sy.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.