L'homme derrière les ennuis de Cyril Hanouna ?

L'homme derrière les ennuis de Cyril Hanouna ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 25 juillet 2017 à 19h55

Vacances stressantes pour Cyril Hanouna qui attend des nouvelles du CSA qui pourrait décider cette semaine du retrait de TPMP, après le canular jugé homophobe du 18 mai dernier. Une séquence qui n'aurait jamais dû avoir lieu selon les informations du site du Parisien qui explique qu'au départ c'est une émission intitulée "The Hall" qui devait avoir lieu dans le hall du studio.

Impossible à cause du plan Vigipirate. Les équipes de sa société de production H2O n'auraient eu donc que 6 jours pour préparer une émission de secours intitulée "Baba Hotline". Ce serait alors Kakoumbé, le directeur artistique, qui aurait préparé ce canular, celui qui avait déjà été à l'origine de la caméra cachée piégeant Matthieu Delormeau avec un faux mort quelques mois plus tôt.



"Cyril pouvait tenir toute la nuit, mais le canular en a dérangé certains et on a écourté", raconte dans Le Parisien celui qui a déjà travaillé pour Arthur et Cauet. C'est donc lui qui serait responsable de cette séquence puisqu'à en croire ses proches Cyril Hanouna l'aurait réalisée alors qu'il avait des doutes. "C'est la notion de piéger des gens qui l'a fait tiquer. Mais une fois à l'antenne, il est obligé de faire le show", explique son entourage au Parisien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.