L'histoire d'amour secrète de Charlotte Gainsbourg

L'histoire d'amour secrète de Charlotte Gainsbourg

6Medias, publié le mardi 07 mars 2017 à 14h00

De la fiction à la réalité, il n'y a qu'un pas pour Charlotte Gainsbourg. Alors que la fille de Jane Birkin devient une jeune célébrité à tout juste 14 ans pour le film "L'Effrontée" de Claude Miller, elle vit en parallèle une histoire d'amour destructrice.

Dans ce film Charlotte Gainsbourg joue Charlotte, une jeune fille de 13 ans qui ne veut plus être une enfant et veut vite passer à l'âge adulte. Une fiction que vivra en fait l'actrice débutante au même moment. Dans un entretien accordé au magazine américain "Interview" paru en février 2016, l'actrice s'est alors confiée sur sa vie sentimentale lorsqu'elle était très jeune. L'actrice a expliqué avoir été "dans un sale état" à la fin de cette histoire d'amour secrète.



C'est sa rencontre avec l'acteur et réalisateur Yvan Attal qui l'aidera à remonter la pente : "Nous nous sommes mis en couple un mois après la mort de mon père. Il a été d'une extrême patience, j'étais à ramasser à la petite cuillère. Je pleurais tous les jours. Il ne pouvait pas s'éloigner, je m'écroulais par terre. Et j'ai donné naissance à notre premier enfant à l'âge de 25 ans, l'horizon s'est dégagé. En devenant mère, j'ai appris à faire face à la vie", a-t-elle confié au magazine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
45 commentaires - L'histoire d'amour secrète de Charlotte Gainsbourg
  • Oh la pauvre je la plains énormément je prends part a sa peine

  • elle a besoin qu'on parle d'elle
    pour que l'on parle d'elle ;elle a besoin des journaux peoples;puisque c'est le
    talent qui lui manque;elle n'est pas tres maligne de raconter sa vie qui n'intéresse
    personne
    S .GAINSBOURG avait du talent

  • j'apprécie beaucoup Charlotte gainsbourg , mais franchement là , elle aurait pû se taire !!!!!!!
    aucun intérêt !!!!!!!!

  • C'est sa vie comme tout un chacun a la sienne. Je n'ai rien à ajouter à cela.

  • En voilà une nouvelle étonnante dont tout le monde se moque. A treize ans beaucoup d'autres enfants ont eu ou auront de tels émois amoureux. C'est la vie et le fait que cela arrive à une jeune actrice n'est pas très intéressant. Ce qu'il l'est plus c'est la carrière de Charlotte...