L'ex d'Adil Rami embauchée par Arthur

L'ex d'Adil Rami embauchée par Arthur©Wochit
A lire aussi

, publié le vendredi 14 septembre 2018 à 20h05

L'ex-compagne du champion du monde et mère de ses enfants a été recrutée par Arthur, révèle le magazine Public.

Adil Rami a décidément la cote, ou plutôt les femmes de sa vie. Alors que son actuelle compagne, la star canadienne, Pamela Anderson, sera à l'affiche de la nouvelle saison de "Danse avec les stars", son ancienne conjointe, Sidonie Biémont sera elle aussi à l'honneur sur TF1.

Comme le rapporte en exclusivité Public, la mère des jumeaux du footballeur a été recrutée par Arthur pour son émission, "Vendredi tout est permis".



Ce ne sera pas une première pour Sidonie Biémont qui avait récemment été aperçue dans l'émission de M6, "Les reines du shopping".

Quant à Pamela Anderson, cette information risque fort de la contrarier. Public révélait au mois d'août que la star d'"Alerte à Malibu" aurait fait capoter les négociations entre la production de "Danse avec les stars" et l'ex d'Adil Rami, qui souhaitait elle aussi fouler le parquet de l'une des émissions phares de TF1.

Mais Pamela Anderson peut compter sur le soutien de son champion. En conférence de presse, l'actrice de 51 ans a fait savoir qu'Adil Rami était très investi dans sa préparation. "J'ai deux coachs. J'ai mon partenaire de danse et j'ai mon coach à la maison. Je ne sais pas qui je crains le plus, mon danseur ou mon amoureux ? J'ai un coach de chaque côté et Adil est très strict".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.