L'ex-chroniqueuse de Ruquier Maureen Dor harcelée sexuellement

L'ex-chroniqueuse de Ruquier Maureen Dor harcelée sexuellement©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 27 octobre 2017 à 20h30

Les témoignages se suivent et se ressemblent. Après les accusations visant Harvey Weinstein et Gilbert Rozon, c'est au tour de Maureen Dor de briser le silence.

"Quand j'étais toute jeune, un animateur m'a convoquée dans une chambre d'hôtel. Comme une idiote, j'y suis allée (...) Quand je suis arrivée, il s'est jeté sur moi", révèle l'ancienne chroniqueuse de Laurent Ruquier dans une interview accordée à Télé Star.



Elle a beau avoir quitté la télé pour devenir éditrice de livres pour enfants, à 46 ans, celle qui ne dévoile pas le nom de celui qui l'a agressée compte bien faire de la vie des "mecs qui se croient tout permis (...) un enfer". "On pourrait établir un code de bonne conduite. Aucun producteur, animateur ou réalisateur ne devrait pouvoir convoquer quiconque dans une chambre d'hôtel par exemple", propose-t-elle dans les colonnes de Télé Star.
 
39 commentaires - L'ex-chroniqueuse de Ruquier Maureen Dor harcelée sexuellement
  • Si elle était toute jeune, c'était il y a 25 ans, et des animateurs hyper connus il y a 25 ans et toujours aujourd'hui... J'ai bien ma petite idée... Et bien tant mieux si il a peur !

  • Pourquoi en parler sans dire le nom... elle préfère que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse à sa place... elle est vraiment nulle

  • Pour une chroniqueuse qui faisait son boulot nue dans une baignoire sur le plateau, je la trouve "niaise" !

    Elle avait quand même provoqué certaines réactions et en jouait elle-même. Si c'est si grave pour elle, et pas un simple coup de pub pour se rappeler aux gens, qu'elle dise qui c'était, et en quelle année.

  • un rendez vous dans une chambre d hotel il y a un lézard.

    Non, si vous saviez le nombre de "vraie" rencontre professionnelles qui ont lieu dans des chambres d'hôtel (lors de déplacement, pour des raisons de tranquillité, pour des raisons de discrétion, etc.).

    oui oui comme dit Hermès c'est du classique pour une réunion !!!! ça dépend le milieu ou l on gravite !!!! c'est vrai qu'à Paris ils sont bien plus fort que les autres c'est bien connu ....... LA PREUVE

  • pourquoi tous ces hommes qui ne respectent pas les femmes
    le 1er regard c'était celui de leur mère; c'est peut-être là qu'il faut chercher leur comportement et peut ètre vue que leur père prenait les femmes pour des ètres soumis

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]