L'étrange comportement de Michel Berger juste avant sa mort

L'étrange comportement de Michel Berger juste avant sa mort

6Medias, publié le vendredi 28 juillet 2017 à 18h39

Le 2 août prochain, les fans de Michel Berger commémoreront les 25 ans de la disparition de Michel Berger. L'occasion pour France Dimanche de donner la parole à son manager Grégoire Colard.

"Il avait beau avoir des milliers de groupies, il était très seul en réalité. J'étais la seule épaule sur laquelle il pouvait pleurer, l'unique homme à qui il pouvait confier ses malheurs: la maladie de sa fille, la mort de son frère aîné finalement vaincu par la sclérose en plaques", confie l'homme de l'ombre qui révèle sans tabou le très dangereux comportement du chanteur à la fin de sa vie.



"Son médecin lui a prescrit un traitement très strict que Michel a abandonné à la mort de son père. Il s'est même remis à fumer et à boire du vin. Je savais par son médecin que ses jours étaient comptés. Et le 3 août à 9h du matin France Gall m'annonçait au téléphone la terrible nouvelle...", raconte l'ancien manager. Il précise que le père de l'artiste qu'il avait rayé de sa vie avant qu'il ne meure 6 mois avant lui lui avait conseillé de faire des examens. C'est alors que le verdict des prises de sang est tombé. Michel Berger avait trop de cholestérol. Il sera emporté par une crise cardiaque après une partie de Tennis à seulement 44 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
42 commentaires - L'étrange comportement de Michel Berger juste avant sa mort
  • LOL Il avait trop de cholestérol, n'importe quoi, il devait avoir d'autres problèmes circulatoires bien plus préoccupant !!

  • on ne devrait se rappeler de son talent!que nous importe son taux de cholesterol

  • parler des morts fait plus de buzz que parler du terrorisme ou du chomage,, c'est la faute des gens qui achetent ces torchons à scandale , d'un autre coté , on parle encore de marie antoinette ,de madame de pompadour ,et de louis xiv, alors !!! pour vivre et mourir sans révélations fracassantes sur nous , restons anonyme!!! non par là je veux dire ,, arretez d'acheter toutes ces conneries,, toutes les semaines, c'est un scoop qui sort de derrière les fagots , sur des gens connus et morts depuis des décennies,,de plus monsieur berger ne faisait pas parler de lui durant sa vie ,et maintenant on déballe sur lui 25 ans après sa disparition,,

  • quelle honte !!!!!!! laissez donc les morts en paix. Aucun respect.comme d'habitube

  • Je ne pense pas que boire du vin occasionne des crises cardiaques (tant qu'on le boit avec modération soit 1 verre/jour).
    Par contre le tabac ça malheureusement certains n'y seront pas assujettis, d'autres y passeront ... pourquoi ça les scientifiques n'ont jamais pu expliquer