L'étonnante révélation de Geneviève de Fontenay

L'étonnante révélation de Geneviève de Fontenay©Wochit

publié le mercredi 24 août 2016 à 23h05

Mardi soir, Geneviève de Fontenay a dévoilé un petit secret lors du Mad Mag, l'émission diffusée sur NRJ12. La "dame au chapeau" a même surpris le journaliste qui faisait l'interview en avouant avoir succombé à la chirurgie esthétique.

Elle s'explique : "Vous savez, il y a chirurgie et chirurgie. On peut modifier et améliorer. Par exemple, moi, il y a dix ans, j'avais fait les paupières. C'est très spectaculaire". Une révélation pour le moins surprenante. L'ancienne présidente du Comité Miss France et du Comité Miss Prestige Nationale n'a cessé de défendre pendant toute sa carrière la beauté des femmes naturelles, et interdisait aux jeunes femmes qui se présentaient à l'élection Miss France d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Une condition qui figure toujours dans le règlement du célèbre concours de beauté.



Âgée de 83 ans, Geneviève de Fontenay a quitté l'univers des Miss au début de l'année 2016, juste après l'élection de Miss Prestige Nationale. Elle avait alors déclaré : "Dans cette société qui part en vrille, je ne me sens plus dans mon élément". Geneviève de Fontenay avait créé Miss Prestige National en 2010, après avoir quitté la Société Miss France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.