L'étonnante reconversion de Francis Lalanne

L'étonnante reconversion de Francis Lalanne ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 25 mai 2016 à 21h00

Reconversion en vue pour Francis Lalanne. Après la chanson, le théâtre ou encore la politique, on va bientôt le retrouver dans un tout nouveau registre.

En effet, le chanteur va intégrer le casting de Fort Boyard. Il interprétera un nouveau personnage récurent, du jeu d'aventures de France 2. D'après L'Express qui a contacté la société de production de l'émission, Francis Lalanne n'apparaitra pas toutes les semaines. Il alternera avec d'autres personnages du jeu comme celui interprété par Moundir ou encore ceux joués par les frères Bogdanov. L'artiste fera partie de la vigie. Francis Lalanne connaît bien le fort puisqu'il avait déjà participé à l'émission en 2005 en tant que candidat. Mais la reconversion du chanteur interpelle. Il y a quelques semaines, le chanteur fustigeait les médias dans Télé Loisirs : "Aujourd'­hui, lorsqu'on est libre penseur comme moi, on est soit calom­nié, cari­ca­turé, soit absorbé et utilisé, déplorait-il.



Je ne suis pas dupe: jamais on ne me convie pour mon oeuvre". La 27e édition de Fort Boyard, toujours présentée par Olivier Minne, et dont le tournage va bientôt commencer, sera de retour sur France 2 dès le mois de juillet.

 
9 commentaires - L'étonnante reconversion de Francis Lalanne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]