L'étonnante reconversion d'Adeline Blondieau

L'étonnante reconversion d'Adeline Blondieau©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 13 octobre 2018 à 15h18

À 47 ans, Adeline Blondieau a décidé de changer de vie. La comédienne s'est confiée sur ses nouveaux projets dans les colonnes de Télé-Loisirs.

En septembre dernier, Adeline Blondieau annonçait mettre en vente aux enchères des objets ayant appartenu à son ex-mari, Johnny Hallyday.

Des pièces que les admirateurs du Taulier pourront acquérir le 20 octobre prochain à l'Hôtel Drouot à Paris. Une vente à laquelle Adeline Blondieau n'assistera pas, bien décidée à tourner la page sur son passé. "Je suis en tournée actuellement avec deux spectacles pour enfants que j'ai écrits et que je joue sur scène avec une comédienne. J'écris un troisième spectacle sur les licornes. Le jour de la vente, je serai donc en Belgique. Jouer pour des enfants, qui constituent un public chaleureux, me fait du bien", raconte à Télé-Loisirs celle qui a décidé de "changer de vie".



En effet, Adeline Blondieau révèle qu'elle est en pleine reconversion professionnelle. "Je suis en train de changer de vie, de devenir sophrologue. Je m'intéresse aussi à l'aromathérapie, au yoga sur lequel j'ai écrit des livres. Bref, à tout ce qui peut faire du bien aux gens, de manière naturelle", explique la comédienne de 47 ans.

En septembre dernier, Adeline Blondieau expliquait les raisons qui l'avaient poussée à se séparer des objets ayant appartenu à Johnny Hallyday. "Tout ce qui concerne Johnny, l'idole, tout ce qui faisait de nous des personnages et non des personnes, je le mets aujourd'hui à la disposition de son public. Je ne garde que l'homme que j'ai aimé, que l'intime", expliquait-elle dans un texte publié dans le catalogue de la vente aux enchères.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.