L'étonnante destination de vacances de Patrick Bruel

L'étonnante destination de vacances de Patrick Bruel©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 12 août 2018 à 17h40

Le chanteur de "Casser la voix" a décidé de se rendre, cet été, dans un centre de remise en forme en Espagne, rapporte Voici ce dimanche.

Du repos et du bien-être, Patrick Bruel semblait en avoir bien besoin. Aussi, le chanteur a-t-il décidé de se passer, cet été, des traditionnelles séances de bronzage sur une plage de sable fin.

A la place, il a opté pour un lieu de villégiature beaucoup plus calme et reculé : un centre de remise en forme.

Pour ces vacances au calme, Patrick Bruel a donc décidé de poser ses valises dans le sud-est de l'Espagne, dans la ville d'Alicante, pour un séjour au sein de la très luxueuse clinique de remise en forme SHA Wellness. Le chanteur n'hésite d'ailleurs pas à partager ses moments de détente avec sa communauté de fans sur Instagram. Sur un cliché posté par la star, on peut le voir détendu et souriant sur l'une des terrasses de l'établissement, avec derrière lui un somptueux paysage de début de soirée. "Je ne me lasse pas de cet endroit, de cette vue... Je me sens bien mieux après cinq jours...", écrit-il en légende de la photo.





Un nouvel album à la rentrée

Ce n'est donc pas la première fois que Patrick Bruel vient se ressourcer en Espagne, dans ce centre de remise en forme. Et cette année, le chanteur a une très bonne raison de passer ses vacances d'été au calme, comme il le confie lui-même. Sur Instagram, il révèle ainsi avoir besoin d'une "petite remise en forme avant le nouvel album et la tournée". Trois ans après la sortie dans les bacs de "Très souvent, je pense à vous", Patrick Bruel reviendra en effet à l'automne sur le devant de la scène avec un nouvel opus, auquel a notamment participé le chanteur Vianney.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU