L'étonnant projet du prince George

L'étonnant projet du prince George©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 18 novembre 2017 à 10h53

Il a seulement 4 ans, et pourtant le prince George aura bientôt les honneurs d'apparaître dans son programme télé préféré. Le fils de Kate et William sera le prince de Pontypandy, un petit village dans le sud du Pays de Galles où se passent les péripéties de "Sam le pompier".

C'est le producteur Ian McCue qui l'a annoncé à la BBC.



"Nous avons hâte que les fans découvrent l'épisode spécial et la nouvelle saison qui sera diffusée dès l'année prochaine", avait-il expliqué dans une interview relayée par Gala. La passion du petit George pour les dessins animés avait déjà été confirmée par le prince William. "Il aime beaucoup "Le roi Lion" qu'il a vu plusieurs fois. Nous avons aussi regardé les "Octonautes", mais aussi les films Lego. C'est du travail de le tenir éloigné de la télévision", avait déclaré son papa en octobre dernier.
 
76 commentaires - L'étonnant projet du prince George
  • En fait , c'est un gamin comme les autres avant d'être pourri par le pouvoir......

  • L'ÉTONNANT PROJET DU PRINCE GEORGE
    Ola il n’a que 4 ans. Laissez le tranquille et arrêtez d’en faire un génie et un cas exceptionnel alors que ce n’est qu’un gamin qui a eu la chance de naitre avec une cuillère en argent dans la bouche.
    Le génie n’est pas héréditaire, sinon cela se saurait ! Seuls sont héréditaires les privilèges d’une classe d’un autre temps qui vit au crochet des citoyens.
    Désolant ces journaleux qui s’accrochent à un minot pour faire un titre.

  • Pour une fois alors ça ne sera pas une rediffusion de Sam le pompier !!! Ouah ! C'est nos loulous qui vont être contents. On paye 135€ de redevance pour voir toujours les mêmes programmes qu'elles que soient les chaînes... Je pense que George, lui, n'a pas ce souci il doit avoir de bonnes chaînes avec de bons dessins animés !

  • ça fait du bien dans ce monde de brutes et de sauvages

  • C'est une pub pour les couches culottes l'article?Pauvres journalistes qui a défaut d'être rêve d'être en haut de l'affiche.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]