L'étonnant projet de Diam's pour son retour

L'étonnant projet de Diam's pour son retour©Wochit

6Medias, publié le mercredi 25 octobre 2017 à 16h40

Diam's est enfin de retour. Mais pas question d'un nouvel album.

C'est avec la sortie de sa collection de papeterie "Mel by mel" que l'artiste fait son come-back. Un projet lancé au profit de son association Big up Project qui vient en aide aux enfants défavorisés d'Afrique. Alors que la boutique officielle n'ouvrira que dans quelques semaines, les fans de Mélanie, son vrai prénom, peuvent déjà se procurer un semainier où l'on retrouve de petits textes inédits de la maman de deux enfants. "Je n'ai jamais cessé d'écrire. D'ailleurs avant même Diam's ce qui m'a toujours vraiment plu c'est de prendre la plume. Il m'arrive souvent de noter quelques rimes qui me viennent en tête... L'idée de toutes les compiler et d'en écrire de nouvelles dans un agenda me plaisait", explique sur le site de la boutique l'ancienne star du rap qui ne compte pas s'arrêter là.



"C'est donc le premier produit de ma marque qui sera proposé, avant l'ouverture officielle de ma boutique et le lancement de nouvelles collections dans des univers aussi variés que le prêt-à-porter, la bagagerie ou les accessoires de mode et de décoration", explique Diam's à ses fans qui espèrent sans doute pouvoir un jour acheter un nouveau disque de leur artiste préférée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L'étonnant projet de Diam's pour son retour
  • elle veut revenir emballée dans son torchon ? dans ce cas qu'elle reste où elle est ! elle veut aider l'Afrique qu'elle parte là bas il y a du boulot et c'est la vérité de toute façon elle n'aime pas la France

  • et les petits enfants français défavorisés ceux la ils peuvent crever a sa place je me cesserais en afrique puisque la France la fait gerber

  • pff non reviens pas, c'est pas une obligation, en plus avec l"argent que nous coûte déjà toute les associations existante pour l’Afrique et autre, y a pas besoin de la tienne

  • Bravo diams vous lancer dans le prêt a porter ne vous demandera pas beaucoup de frais ni de réflexion sur le style vu les dernières tenues que vous avez présenter en television, restera les couleurs: gris clair, gris foncé, noir ? choix difficile et délicat ?

    vous encourager une femme qui ne donne pas l exemple de femme libres en France c est femmes qui se voile et qui sont soumise a leurs hommes !!!!!!!

  • et apres un livre pro islamiste