L'énorme note de taxi payée par Enora Malagré pour se rendre à Fort Boyard

L'énorme note de taxi payée par Enora Malagré pour se rendre à Fort Boyard©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 24 mai 2018 à 17h35

Enora Malagré a participé une nouvelle fois à Fort Boyard cette année. Mais pour se rendre à La Rochelle, l'ancienne chroniqueuse de TPMP a pris un taxi et payé une note faramineuse, a repéré Télé Star sur son compte Instagram.

Elle n'a pas sa langue dans sa poche, et elle en a encore fait étalage.

Enora Malagré va participer pour la deuxième année consécutive à l'émission de France 2 Fort Boyard. Pour se rendre sur le fort, situé près de la Rochelle, et ainsi tourner l'enregistrement de son passage dans le jeu, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a décidé de prendre un taxi. Une décision qui lui a coûté cher, révèle Télé Star. Dans une de ses stories Instagram, Enora Malagré a dévoilé la note de taxi qu'allait devoir payer la société de production du jeu télévisé, à savoir Adventure Line Productions (Koh-Lanta, L'aventure Robinson, etc.). Une somme colossale estimée à 642 euros et dix centimes. Ce coût prend en effet en charge plus de cinq heures de trajet nocturne.



"C'est pas moi qui paye"
Si le chiffre peut paraître incroyable et quelque peu déplacé, l'animatrice a pris les faits avec beaucoup d'amusement, comme le démontre son commentaire en story : "Ryan va se faire beaucoup d'oseille ? C'est pas moi qui paye, je vous le dis direct, c'est la prod de Fort Boyard". Ryan étant le chauffeur du taxi, à première vue.
L'an dernier, Enora Malagré avait déjà fait parler d'elle lors de son premier passage dans l'émission avec Jeremstar. Elle avait dénoncé la fameuse épreuve des cylindres (qui a été retirée depuis suite aux polémiques). "Ça m'a saoulée, je ne voulais pas la faire".
L'ancienne muse de Cyril Hanouna vient également de lancer son site féministe La Women Trend Family" (WTF) avec Justine Fraioli.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU