L'énorme cadeau d'adoption reçu par Jade, la fille de Johnny Hallyday

L'énorme cadeau d'adoption reçu par Jade, la fille de Johnny Hallyday©Wochit

publié le jeudi 03 janvier 2019 à 13h15

Alors que la bataille judiciaire continue à faire rage autour de l'héritage de Johnny Hallyday, c'est au Vietnam que Laeticia Hallyday a choisi de passer les fêtes de fin d'année. Le pays où elle et son mari ont adopté leur première fille Jade en 2004.

Une enfant déjà riche alors qu'elle était encore un bébé selon le livre "Laeticia, la vraie histoire" des journalistes Laurence Pieau et François Vignolle, publié chez Plon en octobre dernier, mais dont Gala vient de dévoiler un extrait où les auteurs racontent les coulisses de la première rencontre entre Johnny et sa fille.



L'artiste sait que le moment est très attendu par les médias, il va donc verrouiller sa communication. "Pour éviter de découvrir des photos non autorisées, le chanteur a donc proposé un deal à son ami Angeli", écrivent les journalistes. Face à une si belle proposition, le photographe Daniel Angeli décide de faire à Jade un très beau cadeau. "Il m'a dit : Ce sera toi qui feras l'adoption. Je lui ai dit : quoi que je fasse, je mettrai 150 000 euros sur le compte de ta fille. Ce que j'ai fait pour ne pas laisser penser que je gagnais ma vie sur ces photos", se souvient Daniel Angeli dans un extrait du livre relayé par Gala. Une énorme somme d'argent pour la petite fille qui n'empêchera pas Laeticia d'écarter le généreux photographe en 2009 alors que Johnny venait de frôler la mort.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.