L'émotion de Bernard de la Villardière face à Michel Drucker

L'émotion de Bernard de la Villardière face à Michel Drucker©Source Jeanmarcmorandini.com

Source Jeanmarcmorandini.com, publié le lundi 01 mai 2017 à 20h35

Dans l'émission "Vivement la télé" présentée par Michel Drucker ce dimanche 30 avril, le journaliste Bernard de la Villardière est apparu visiblement très ému à l'évocation de Jean Drucker, frère de Michel Drucker, PDG et fondateur de la chaîne M6, mort brutalement en 2003 d'une crise cardiaque.



"C'est grâce à lui que j'ai fait de la télévision (...) C'est celui qui m'encourageait. Il me manque beaucoup pour ça, pour son élégance. C'était un homme brillant et généreux, et c'est difficile de trouver les deux", a déclaré Bernard de la Villardière, lui rendant un bel hommage, tout en peinant à contenir son émotion.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - L'émotion de Bernard de la Villardière face à Michel Drucker
  • M. Drucker, il y a 20 ans on vous appréciait, il y a 10 ans on vous comprenait, il y a 5 ans on vous supportait mais maintenant stop prenez votre retraite, promenez vos chiens et profitez de votre femme et de votre belle propriété, il y a un temps pour tout et le votre est passé. Allez sans rancune et bonne retraite.

    Absolument Pleinlec .
    Je n aurai pas mieux dit !

  • Jean DRUKER r était bien mieux que Michel .... pour , tout le monde, il est bon, il est gentil ... quand va-t'il partir en retraite ...c'st le fric qui le retient ....

  • Drucker; c'était mieux avant et, on ne fait pas du neuf avec du vieux ! La retraite vite !

  • Drucker ce nanti, ce milliardaire de la télé qui fait dans l'émotion comme c'est lamentable. Il sait faire le malheureux et pleurnicher et tout le monde tombe dans le panneau. Quelle tristesse!

  • Druker le banquier d'Antenne2, quant à Mr de la Villardière ;Merci pour vos reportages ,très instructifs et politiquement très intéressants ;sans aucune manipulation de votre part .C'est à signaler tout de même, ce n'est plus courant !
    Si nos enfants ,avaient un homme comme celui ci à l'Education nationale ;il y aurait peut être moins de crétins ?