L'Élysée fait vivre un calvaire à Patricia Kaas

L'Élysée fait vivre un calvaire à Patricia Kaas
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 17 juin 2017 à 20h48

Dans une interview accordée à VSD, Patricia Kaas a poussé un coup de gueule contre l'Élysée. Et plus particulièrement contre la sécurité qui entoure le palais présidentiel.





"C'est le Bordel" affirme la chanteuse qui habite juste en face. "C'est horrible, on ne peut plus rien faire, on ne peut plus bouger, on est parqués derrière des barrières, je suis surpro­té­gée depuis qu'ils ont fermé la rue du Faubourg-Saint-Honoré. Les taxis ne passent pas. Bon, je peux encore porter ma valise, mais c'est quand même pénible. Et, à partir de 20 heures, lorsqu'ils ferment les barrières, même les piétons ne passent plus", s'indigne-t-elle dans les colonnes du magazine. Il faut dire que depuis la mise en place de l'État d'urgence, la sécurité a été fortement renforcée au grand dam de Patricia Kaas qui trouve la situation "invivable". "Quand tu invites quelqu'un à boire un verre, si tu ne laisses pas les noms en bas, personne ne passe. Et je suis déso­lée, mais c'est ton inti­mité. T'as pas envie que tout le monde sache qui vient et part de chez toi. Comme en plus je suis une person­na­lité, les gens jasent. Parfois, je discute avec les poli­ciers, je leur demande : 'Mais qu'est-ce qu'il peut arri­ver ?' C'est devenu invi­vable", s'est insurgée la chanteuse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
248 commentaires - L'Élysée fait vivre un calvaire à Patricia Kaas
  • avatar
    Marie19  (privé) -

    "Mais qu'est-ce qu'il peut arri­ver ?" dit-elle, y a de quoi BONDIR !!! C'est carrément de l'irrespect pour les victimes des attentats et leurs familles.

  • je lui propose de venir habiter en HLM à Nanterre elle sera génée par les épaves et véhicules des gens décédés ses amis ne pourront pas se garer

  • je suis prêt à faire avec elle un échange de logement.

  • La "pauvre " elle habite un beau quartier trop de sécurité ....Et bien qu'elle déménage sans tarder !

    elle peut déménager ou faire une demande hlm avenue Montaigne ou qu'elle se kaas de là.

  • Un "calvaire" ?? Le "créateur" de titres ne doit pas connaitre la signification de ce mot !
    La principale intéressée a simplement utilisé le mot "bordel" ce qui est sensiblement différent.