L'aveu coquin de Stéphane Bern sur Evelyne Dhéliat

L'aveu coquin de Stéphane Bern sur Evelyne Dhéliat©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 18 décembre 2016 à 14h30

À 68 ans, la présentatrice météo préférée des Français peut encore compter sur de nombreux admirateurs. Parmi eux, Stéphane Bern.

Invité de C l'hebdo sur France 5 à ses côtés, le présentateur de Secrets d'histoire n'a pas hésité à faire part de toute l'admiration qu'il avait pour elle : "Ce que je trouve formidable avec la météo d'Evelyne Dhéliat, c'est qu'il n'y a pas que la carte météo. Elle est sexy ! On a envie de la regarder. Alors je suis comme tous les autres téléspectateurs, à me demander : est-ce qu'elle est bien coiffée ? C'est idiot, mais c'est vrai". Et c'est peut-être le secret de sa longévité.



Avec 24 années d'ancienneté sur la première chaîne, Evelyne Dhéliat considère en effet qu'elle doit être apprêtée pour chaque passage télévisé : "On nous voit de plain-pied, et en plus on se tourne, de face, de profil. Mais c'est aussi une question de respect envers les téléspectateurs. On s'invite chez lui tous les jours, et c'est tout à fait normal. Puis, ça fait partie de la mode française !"
 
138 commentaires - L'aveu coquin de Stéphane Bern sur Evelyne Dhéliat
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]