ALERTE INFO
11:53 L'ancien secrétaire général de l'ONU Kofi Annan est mort à 80 ans

L'appel de détresse de Loana

L'appel de détresse de Loana©Wochit

6Medias, publié le jeudi 19 juillet 2018 à 16h52

Dans un entretien accordé à Var Matin, l'ancienne candidate de Loft Story confie son désarroi de ne pas trouver l'âme sœur.

Loana est en quête du grand amour. Célibataire depuis environ trois ans, l'ancienne candidate de Loft Story révélée en 2001 ne parvient pas à se mettre en couple.

Comme le rappelle le magazine Voici, un an et demi après avoir mis un terme à sa relation avec Fred Cauvin, Loana semblait être épanouie aux côtés de Phil Storm jusqu'à ce que le public n'apprenne la vérité sur leur couple. "Je n'ai jamais couché avec Loana, avait indiqué le Lyonnais dans les colonnes de Public, l'an dernier. Notre relation était platonique, même si je n'aime pas du tout ce terme."



Depuis, l'auteure de "Elle m'appelait Miette" court toujours après l'homme de sa vie. Plus de trois ans d'un célibat qui s'éternise."Je crois que j'ai peur d'être avec quelqu'un qui serait avec moi pour de mauvaises raisons, explique Loana dans les colonnes de Nice-Matin. Je ne veux plus d'un amour à sens unique. J'ai beaucoup appris avec le temps et j'ai cessé d'être jalouse. Etant tombée sur quelqu'un qui l'était, j'ai compris. J'ai compris le mal qu'il me faisait et le mal qu'il se faisait."

Mais à presque 41 ans, l'ex-vedette de la télé réalité se languit d'une vie de couple. "J'en ai besoin, ça me manque, a-t-elle avoué. Mais peut-être que les hommes ont peur de moi ? Je ne me fais jamais aborder. En même temps, quand je sors, c'est au Glam. Une boîte gay, à Nice..." Un lieu loin d'être idyllique pour trouver son bien-aimé...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU