L'annonce surprise de Guy Bedos

L'annonce surprise de Guy Bedos
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 01 juin 2017 à 15h42

Le rideau (titre de son dernier spectacle en décembre 2013) ne devait plus se lever. Et pourtant, 4 ans après ce départ tonitruant, Guy Bedos annonce son retour sur scène.





C'est la politique et notamment la montée du Front national, son "adversaire absolu", qui l'aurait poussé à revenir sur sa décision. "J'ai décidé de revenir sur scène parce que décidément, il y a des choses à dire et à redire sur la vie politique du monde et pas seulement de la France", déclare l'humoriste de 82 ans dans une interview accordée au journal belge Le Soir. Plus qu'une suite de sketchs, c'est une véritable revue de presse qui durera tout le spectacle que Guy Bedos compte offrir au public, à la demande de son producteur.

Un événement qui passera évidemment par Paris et Bruxelles, mais pas seulement. "Je vais commencer par la province, je n'ai pas de date arrêtée. Ce serait vers la rentrée d'automne, je vais donc partir cet été en Corse pour travailler à ça", précise dans le quotidien Le Soir Guy Bedos. Un one man show qui pourrait bien s'appeler "La dernière revue de presse de Bedos". L'annonce donc d'une deuxième tournée d'adieux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
717 commentaires - L'annonce surprise de Guy Bedos
  • Donc on ne conserve ici que les posts hostiles à Guy Bedos .... formatage de la pensée

  • pour certains ce n'est pas facile de décrocher définitivement...serait-ce pour une banale question d'argent qu'il se cramponne ?

  • Bonjour les incitations diverses envers les français qui ne veulent pas d'anti blancs en France, envers le FN. Ce ne sera pas un spectacle amusant mais un déferlement de haine. Et le troupeau ira tout de mêle l'applaudir. C'est ça la France ! Plus on lui tape dessus plus elle en redemande.

  • non pas ça !!!

  • Il est plus proche de sa dernière représentation que de sa première.
    Je déteste ce vieux débris dénué de talents qui ne sait que cracher sur tout ce qui l'entoure.
    Vivement sa dernière... heure !