L'annonce surprise de Guy Bedos

L'annonce surprise de Guy Bedos
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 01 juin 2017 à 15h42

Le rideau (titre de son dernier spectacle en décembre 2013) ne devait plus se lever. Et pourtant, 4 ans après ce départ tonitruant, Guy Bedos annonce son retour sur scène.





C'est la politique et notamment la montée du Front national, son "adversaire absolu", qui l'aurait poussé à revenir sur sa décision. "J'ai décidé de revenir sur scène parce que décidément, il y a des choses à dire et à redire sur la vie politique du monde et pas seulement de la France", déclare l'humoriste de 82 ans dans une interview accordée au journal belge Le Soir. Plus qu'une suite de sketchs, c'est une véritable revue de presse qui durera tout le spectacle que Guy Bedos compte offrir au public, à la demande de son producteur.

Un événement qui passera évidemment par Paris et Bruxelles, mais pas seulement. "Je vais commencer par la province, je n'ai pas de date arrêtée. Ce serait vers la rentrée d'automne, je vais donc partir cet été en Corse pour travailler à ça", précise dans le quotidien Le Soir Guy Bedos. Un one man show qui pourrait bien s'appeler "La dernière revue de presse de Bedos". L'annonce donc d'une deuxième tournée d'adieux.
 
748 commentaires - L'annonce surprise de Guy Bedos
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]