L'anecdote ahurissante de Stéphane Bern sur Emmanuel Macron

L'anecdote ahurissante de Stéphane Bern sur Emmanuel Macron©Wochit

6Medias, publié le mercredi 01 mars 2017 à 15h15

Stéphane Bern qui manque d'écraser Emmanuel Macron ? Cette drôle d'anecdote est dévoilée dans le livre-enquête "les Macron" à paraître le 8 mars prochain et dont l'Express publie quelques extraits. La petite histoire raconte que Stéphane Bern sortait d'un déjeuner au Sénat avec le président du département d'Eure-et-Loire.

Un témoin de la scène explique alors : "Stéphane Bern a fait connaissance avec Emmanuel Macron en manquant de le faire passer sous les roues de sa voiture".



Le journaliste s'est tout de suite excusé auprès de l'ancien ministre, mais Emmanuel Macron ne lui en a visiblement pas tenu rigueur et aurait déclaré : "Ah, Stéphane ! Ma femme vous adore. Elle ne me parle que de vous, elle apprécie tout particulièrement votre émission Secrets d'histoire. Elle veut absolument dîner avec vous". Le début d'une belle amitié puisque la femme du candidat est désormais une grande amie du présentateur. Ce dernier de manque d'ailleurs pas d'éloge à l'égard de la femme du candidat qu'il a qualifié de "femme brillante".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.