L'ancien ministre Thévenoud bientôt star de cinéma ?

L'ancien ministre Thévenoud bientôt star de cinéma ? ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 07 avril 2017 à 21h13

Quelle vie pour Thomas Thévenoud après la politique ? Le très éphémère secrétaire d'Etat au Commerce extérieur et ancien député avait annoncé début mars prendre sa retraite en politique, mais l'homme de 42 ans n'a peut-être pas fini de faire parler de lui car, il souhaiterait se lancer dans la comédie. Au détour d'un portrait du producteur Dominique Besnehard, Le Parisien Magazine révèle que Thomas Thévenoud aurait proposé ses services de comédien à celui qui est à l'origine de la série "Dix pour cent". Il aurait profité d'une rencontre dans un restaurant pour lui offrir ses talents cachés. "Le phobique administratif lui a laissé sa carte en lui confiant qu'il aimerait faire du cinéma", écrit Le Parisien Magazine.



Mais pour Thomas Thévenoud, le parfum du scandale n'est jamais loin. "Commencez par payer vos impôts, on verra après!", lui aurait lancé la comédienne Françoise Fabian qui était attablée avec Dominique Besnehard.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - L'ancien ministre Thévenoud bientôt star de cinéma ?
  • S'est-il fait soigner contre la phobie administrative dont il souffrait le pauvre homme ???
    Il a été victime des lois auxquelles il a participé en les votant. L'arroseur arrosé ???

  • "Star", les mots se démonétisent à la vitesse grand V. Il est vrai que j'ai découvert tout à l'heure que Brigitte Trogneux était une star.
    Pauvre France.

  • C'est tout ce qu'il a trouvé comme "reconversion" ?? Remarquez ? en tant que ministre ? il a bien fait "son" cinéma ... comme tous les autres ministres du gouvernement de Hollande !!

  • c'est à 65 ANS la retraite
    la preuve étre acteur ;pas besoin de diplomes ;le premier venu

  • Manque pas d'air et sa phobie administrative lui conviendra dans ce domaine , n'empêche que son chemin a beaucoup duré en politique , pas gêné du tout de ses affaires , lui ..