"L'Amour est dans le pré": une candidate condamnée 23 fois !

"L'Amour est dans le pré": une candidate condamnée 23 fois !©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 17h45

Passer devant la justice est une habitude de plus en plus fréquente pour Nathalie Cunin. Cette candidate de la saison 8 de "L'amour est dans le pré" a cette fois-ci été condamnée à 5 mois d'emprisonnement pour dénonciation mensongère et outrages sur une personne dépositaire de l'autorité publique, comme l'explique le quotidien La Dépêche.



Convoquée en juin 2016, elle avait en effet pris la fuite lorsque les gendarmes s'étaient présentés chez elle, en Haute-Garonne. Finalement interpellée, elle avait insulté l'une des personnes en charge de son arrestation, avant d'accuser ces gendarmes d'avoir cambriolé son domicile. L'ancienne participante, en 2013, de l'émission de téléréalité d'M6 a ainsi été condamnée pour la 23ème fois. Chacun de ses épisodes judiciaires précédents ayant eu lieu pour des faits similaires à ceux qui lui valent aujourd'hui une peine d'emprisonnement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
46 commentaires - "L'Amour est dans le pré": une candidate condamnée 23 fois !
  • Pourquoi s'exposer ainsi ! Emission que j'ai regardé 2 fois, mais qui me répugne. Le mieux est de regarder une autre chaîne lors de cette émission.

  • Je ne comprends comment M6 ne demande pas un extrait de casier judiciaire dans le dossier de candidature ....

    Et aussi les candidats doivent être puceaux et les femmes vierges.

    Karine Lemarchand ne badine pas avec ces choses là.

  • émission très malsaine e(t très vulgaire , à supprimer.

    Ne la regardes pas

  • Elle aurait fait de la prison immédiatement elle n'aurait pas été condamnée 23 fois.

  • mais qu'attend M6 pour suspendre cette émission elle la bien fait avec incroyable talent pour l'histoire de rozon en tout cas je serai curieux de voir si il y aurai une histoire aussi avec plazza le chou-chou de M6 si a lui on lui supprimerait l'émission