"L'Amour est dans le pré" : le calvaire d'une candidate

"L'Amour est dans le pré" : le calvaire d'une candidate©Wochit

6Medias, publié le lundi 18 septembre 2017 à 16h10

Il y en a qui aiment et profitent de leur notoriété. Il y en a d'autres qui la vivent beaucoup moins bien.

C'est le cas de Christiane, candidate de la dernière saison de "L'Amour est dans le pré". Contactée par le journal "La Voix du Nord", la prétendante de Roland, l'éleveur de vaches allaitantes, a avoué être très agacée par sa nouvelle célébrité. "La dernière fois, pour faire une brocante, j'ai mis une casquette et des lunettes parce que, à peine j'avais déballé, quelqu'un m'a dit : 'Je vous ai vue à la télé'" raconte-t-elle.



Un véritable cauchemar pour Christiane, qui semble toucher sa famille aussi. "Mon petit-fils me dit qu'il en a assez, on ne va plus dans les grandes surfaces, (...), déclare-t-elle. Dans les rayons, les gens m'arrêtent pour me prendre en photo. Dimanche dernier, quand on m'a demandé, j'ai dit que j'étais un sosie...".

Certains auraient même trouvé ses coordonnées pour l'appeler chez elle. Christiane est aujourd'hui toujours seule, très déçue que Roland n'ait pas donné suite à leur aventure.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
267 commentaires - "L'Amour est dans le pré" : le calvaire d'une candidate
  • est ce que vous savez ce qu'est un "calvaire" ??? c'est un manque de respect a ceux qui l'ont véritablement subis !!

  • Il faut savoir ce que l'on veut dans ce genre d'aventure télé réalité...Rassurez vous Madame si je devais vois croiser dans la rue je ne ferais pas attention à vous, pour la simple et bonne raison c'est que je ne regarde jamais ces émissions "débiles"!!! Bon courage

  • Un calvaire.... Ben il ne fallait pas s'inscrire à une téléréalité en premier lieu non plus...
    Misère y'a pire dans la vie qu'un ""calvaire"" de ce genre... Punaise.

  • Pour finir elle aura pas eu le pecort mais elle a les emmerdes! Bon bilan!

  • les médias s ' en donnent à coeur joie de publier des broutilles , et cette dame devait réfléchir avant , mais cette fois elle se fait encore plus de pub pour trouver quelqu ' un , c ' est du n ' importe quoi !!!