L'amertume de Claire Chazal

L'amertume de Claire Chazal©source Non Stop Zapping

source Non Stop Zapping, publié le samedi 16 septembre 2017 à 15h18

Dans C à Vous, l'ancienne présentatrice du JT de 20 heures sur TF1 Claire Chazal a avoué ne plus regarder les journaux à la télévision. De 1991 à 2015, Claire Chazal a présenté les Journaux Télévisés du 20 heures de TF1 du vendredi soir et des week-ends.

Depuis le 18 janvier 2016, cette journaliste présente désormais l'émission Entrée Libre sur France 5.



Invitée de Anne-Elizabeth Lemoine dans C à Vous le 15 septembre, la journaliste a confié que l'actualité pure et dure lui a quelque peu manqué, notamment "pendant la campagne, j'écoutais Edouard Balladur (...) j'ai beaucoup suivi ces personnages, ces personnalités. Quand il y a aussi des drames j'aimerais être un peu active, mais j'adore ce que je fais, Entrée Libre est une magnifique émission, j'aimais la regarder donc j'essaye de la servir comme je peux". Très sincère, Claire Chazal a ensuite avoué ne plus regarder les Journaux Télévisés, y compris celui d'Anne-Sophie Lapix sur France 5. "Vraiment, je regarde pas beaucoup les journaux de 20 heures. Depuis que moi je l'ai quitté à TF1 je m'informe un peu autrement, j'ai les radios le matin et les chaînes d'information continue assez tard". Un désamour des Journaux Télévisés qui serait dû au manque de celui qu'elle a présenté pendant 25 ans chez TF1. "C'est un exercice que j'ai trop pratiqué et que j'aime pas trop regarder aujourd'hui. Mais ça va revenir (...) ça m'évoque beaucoup de choses, mais je ne suis pas très téléspectatrice", a confié Claire Chazal dans C à Vous.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - L'amertume de Claire Chazal
  • on peut la comprendre et en même temps on va pas pleurer ( indemnités énormes -on est loin des sommes prudhommales voulues par MACRON °

  • Qu elle arrete de "chialer" et nous parle de ses indemnitées de départ.....

  • Madame Claire Chazal est une Personne Fort Cultivée et de très Grande Classe! Il est relativement normal, voire concevable de ressentir de l'amertume lorsqu'on a présenté pendant plus de 20 ans le Journal Télévisé! et qu'un Beau Matin tout s'arrête!

    Nul doute qu'elle occupe désormais sa Vie et son Temps a d'Autres Activités , loin des Studios!Et Il n'est pas exagéré de dire que Peu de Femmes Journalistes, toutes chaînes confondues possèdent cette Classe Naturelle et cette Elégance qui n'appartiennent vraiment qu'a ELLE!

  • Occuper trop longtemps un emploi ce n'est bon pour personne. Le titulaire en fait le fondement de son existence, pendant que la routine s'installe et lasse. Aujourd'hui, Pujadas a rejoint le club. Maintenant, on les voit errer de-ci de-là à la télévision.

  • Elle a raison de ressentir de l'amertume.