L'acteur Arnaud Giovaninetti est décédé à l'âge de 50 ans

L'acteur Arnaud Giovaninetti est décédé à l'âge de 50 ans©Capture vidéo Telestar

6Medias, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 19h10

Arnaud Giovaninetti, comédien reconnu notamment pour ses rôles dans les séries "Candice Renoir" ou "Section de recherches", est décédé ce jeudi à l'âge de 50 ans. Sa compagne l'a annoncé sur les réseaux sociaux.

Il était connu pour être le mari de Candice Renoir dans la série télévisée éponyme.

Arnaud Giovaninetti est décédé ce jeudi à l'âge de 50 ans, a annoncé sa femme, la metteuse en scène et comédienne Judith d'Aleazzo, sur les réseaux sociaux. Une information repérée par le Bien Public. Un message rempli d'émotion : "Chers amis, c'est le cœur déchiré que je vous apprends la mort de mon compagnon bien-aimé Arnaud Giovaninetti. Hormis ses amis proches, je n'ai pas la force de vous avertir autrement que par ce média, j'espère que vous le comprendrez. Je vous tiendrai au courant dans les jours prochains pour ceux qui souhaiteront lui rendre hommage. Priez, pensez à lui, je vous en prie".






Habitué des séries télévisées
Arnaud Giovaninetti était ainsi connu pour ses rôles dans des séries télévisées à succès, comme "Candice Renoir" donc sur France 2, mais aussi "Section de recherches", "Doc Martin" ou "Alice Nevers, le juge est une femme" sur TF1. Natif d'Amiens, il avait aussi tourné au cinéma dans "L'Amant" de Jean-Jacques Annaud, "Les Enfants du siècle", de Diane Kurys, ou "Profil bas" de Claude Zidi, précise le Bien Public. Le comédien avait en outre eu des rôles à succès dans d'autres séries de fiction françaises à l'image de "La Rivière espérance" en 1995 et des téléfilms comme "Dalida" où il jouait le rôle d'Orlando. Ou encore dans "Marthe Richard" aux côtés de Clémentine Célarié.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
48 commentaires - L'acteur Arnaud Giovaninetti est décédé à l'âge de 50 ans
  • Salut Arnaud , tu vas respirer le Jasmin de la Villa ... Je t'embrasse ...

  • C'est une triste nouvelle , s'en aller à cet âge là ce n'est pas juste . Malheureusement nul ne sait ni ne saura "le jour ni l'heure" de sa mort. Ce blog nous permet d'envoyer un petit mot à la famille et aux proches de cet homme pour les assurer de nos pensées les plus sincères et de notre soutien moral. Puisse Mr Giovaninetti reposer en paix .

  • 50 ans, c'est bien jeune pour mourir. C'est triste.
    Courage aux siens, et que lui, repose en paix.

  • Bel homme qui disparaît bien trop tôt.... Connaissais pas mais bel Italien comme presque tous les Italiens.... Et pensées pour ses proches.....

  • Bien triste de mourir si jeune. Je l'appréciais dans les séries où il jouait. Condoléances à sa famille et ses proches.