L'acteur Arnaud Giovaninetti est décédé à l'âge de 50 ans

L'acteur Arnaud Giovaninetti est décédé à l'âge de 50 ans©Capture vidéo Telestar

6Medias, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 19h10

Arnaud Giovaninetti, comédien reconnu notamment pour ses rôles dans les séries "Candice Renoir" ou "Section de recherches", est décédé ce jeudi à l'âge de 50 ans. Sa compagne l'a annoncé sur les réseaux sociaux.

Il était connu pour être le mari de Candice Renoir dans la série télévisée éponyme.

Arnaud Giovaninetti est décédé ce jeudi à l'âge de 50 ans, a annoncé sa femme, la metteuse en scène et comédienne Judith d'Aleazzo, sur les réseaux sociaux. Une information repérée par le Bien Public. Un message rempli d'émotion : "Chers amis, c'est le cœur déchiré que je vous apprends la mort de mon compagnon bien-aimé Arnaud Giovaninetti. Hormis ses amis proches, je n'ai pas la force de vous avertir autrement que par ce média, j'espère que vous le comprendrez. Je vous tiendrai au courant dans les jours prochains pour ceux qui souhaiteront lui rendre hommage. Priez, pensez à lui, je vous en prie".






Habitué des séries télévisées
Arnaud Giovaninetti était ainsi connu pour ses rôles dans des séries télévisées à succès, comme "Candice Renoir" donc sur France 2, mais aussi "Section de recherches", "Doc Martin" ou "Alice Nevers, le juge est une femme" sur TF1. Natif d'Amiens, il avait aussi tourné au cinéma dans "L'Amant" de Jean-Jacques Annaud, "Les Enfants du siècle", de Diane Kurys, ou "Profil bas" de Claude Zidi, précise le Bien Public. Le comédien avait en outre eu des rôles à succès dans d'autres séries de fiction françaises à l'image de "La Rivière espérance" en 1995 et des téléfilms comme "Dalida" où il jouait le rôle d'Orlando. Ou encore dans "Marthe Richard" aux côtés de Clémentine Célarié.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU