L'acteur américain Cameron Boyce est décédé à l'âge de 20 ans

L'acteur américain Cameron Boyce est décédé à l'âge de 20 ans
Cameron Boyce le 25 avril 2019.

publié le dimanche 07 juillet 2019 à 19h20

Star de la chaîne Disney Channel, le jeune homme était notamment connu pour ses rôles dans "Jessie" et "Descendants". 

Le jeune acteur américain Cameron Boyce, star de la chaîne Disney Channel, est décédé ce weekend à l'âge de 20 ans à Los Angeles, a confirmé dimanche 7 juillet le PDG de Disney Robert Iger.


 
"Disney pleure la disparition de Cameron Boyce, qui avait de nombreux amis chez nous et avait beaucoup trop de talent, de cœur et de vie et était bien trop jeune pour mourir", a écrit Robert Iger sur Twitter.

Selon le site californien spécialisé dans la vie des célébrités TMZ, Cameron Boyce, qui suivait un traitement médical, est décédé des suites d'une attaque dans son sommeil.



Le jeune acteur est né le 28 mai 1999. Il a commencé sa carrière en tant que mannequin à l'âge de 7 ans. À 8 ans, il tourne dans des spots publicitaires avant d'obtenir son premier rôle à la télévision dans la série américaine General Hospital : Night Shift

Cameron Boyce est notamment connu pour ses rôles dans les séries Disney pour adolescents Jessie, Guide de survie d'un gamer et dans les téléfilms Descendants. Au cinéma, il a notamment joué dans le film d'Alexandre Aja Mirrors et dans Copains pour toujours de Dennis Dugan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.