Koh-Lanta : la grande annonce de Denis Brogniart

Koh-Lanta : la grande annonce de Denis Brogniart©Wochit

, publié le dimanche 26 août 2018 à 17h13

Alors que la dernière saison de Koh-Lanta a été annulée en raison de soupçons d'agression sexuelle, Denis Brogniart a fait une grande annonce concernant l'émission d'aventure.

Les fans de Koh-Lanta peuvent se réjouir. Dans une interview à TVMag, Denis Brogniart a annoncé qu'il y aurait bien une nouvelle saison de Koh-Lanta, malgré l'annulation de la saison 19, en raison d'une affaire d'agression sexuelle présumée. "Le casting s'est déroulé pendant la Coupe du monde, un moment où j'étais très occupé", a lancé l'animateur. Interrogé sur une possible réintégration des candidats de la saison annulée, Denis Brogniart a affirmé ne pas avoir d'information à ce sujet.



Quant à la date de diffusion, probablement 2019. "On va partir tourner la nouvelle saison entre cet automne et cet hiver", a annoncé le présentateur de l'émission phare de la première chaîne cette fois à Télé Star.

Pour rappel, la 19e saison de Koh-Lanta avait été annulée après seulement quelques jours de tournage. L'une des candidates, Candide Renard, accusant l'un de ses coéquipiers, Eddy Guyot, d'attouchements. "Un événe­ment exté­rieur au jeu est survenu entre deux concur­rents au cours de la nuit du 4e au 5e jour de tour­nage [...]. La produc­tion a consi­déré qu'il était impos­sible de pour­suivre cette nouvelle édition dans des condi­tions suffi­sam­ment sereines", avait déclaré dans un communiqué Adventure Line Productions. Rapatriés en France dans la foulée, certains membres de l'équipe de tournage ainsi que des candidats présents au moment des faits avaient été entendus par la police.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.