Koh-Lanta : ce que la production a caché à TF1

Koh-Lanta : ce que la production a caché à TF1
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 13 juillet 2017 à 18h33

A la rentrée, Denis Brogniart présentera la 18e édition de Koh-Lanta. Le début d'une nouvelle saison tournée notamment dans les îles Fidji, situées dans l'océan Pacifique, qui a bien failli ne jamais voir le jour.

En février dernier, Télé-Loisirs expliquait que le tournage pourrait prendre du retard en raison du cyclone Winston qui avait fait au moins 21 morts et beaucoup de dégâts sur les lieux qui devaient accueillir l'animateur et ses candidats.



La production a bien cru qu'elle allait devoir tout annuler. "À deux mois et demi du début, je me suis retrouvée sans lieu de tournage. Je ne l'ai pas dit à TF1. Ma responsabilité de dirigeante a été de renvoyer en urgence mes équipes là-bas", raconte dans les colonnes de Télé-Loisirs la productrice du programme Alexia Laroche-Joubert. Mais tout a été fait pour que l'émission puisse avoir lieu. Des routes auraient été construites et de l'eau acheminée spécifiquement pour le jeu d'aventures. "Le tournage le plus cher de Koh Lanta", d'après Alexia Laroche-Joubert.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
65 commentaires - Koh-Lanta : ce que la production a caché à TF1
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]