Koh-Lanta 2019 : Denis Brogniart amaigri ? L'animateur répond et rassure ses fans

Koh-Lanta 2019 : Denis Brogniart amaigri ? L'animateur répond et rassure ses fans©Capture d'écran nonstoppeople-officiel
A lire aussi

nonstoppeople-officiel, publié le samedi 16 mars 2019 à 17h00

Après plusieurs mois d'attente, "Koh-Lanta" est de retour. Vendredi 15 mars, les téléspectateurs assistaient au coup d'envoi de la vingtième saison sur TF1. 


Alors que cette nouvelle édition fait un carton du côté des audiences, les fans ont pu remarquer un grand changement du côté de Denis Brogniart.

Sur la toile, certains internautes ont même fait part de leur inquiétude face à la perte de poids conséquente de l'animateur. Samedi 16 mars, au lendemain des remarques sur son physique, le principal intéressé est sorti du silence sur Twitter. "C'est vrai, vous avez raison, j'ai perdu quelques kilos à la suite d'un virus", a expliqué Denis Brogniart. 

Et de préciser au Parisien ce samedi matin : "Tout va bien très bien. Par rapport à ce que les gens ont pu voir, j'ai retrouvé mon poids de forme (...) J'ai été atteint d'un virus lié à une infection qui m'a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre, précise l'animateur de 51 ans. Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit. Je n'en dis pas plus, parce que moi-même, je n'en sais pas plus".

Le quotidien francilien rapporte que les assurances ont tout de même exigé que la société de production du jeu phare de TF1 fasse venir un joker sur le lieu du tournage, aux îles Fidji. Bruce Jouanny, co-animateur de "Top Gear", avait ainsi été engagé au cas où...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.