Kit Harrington alias Jon Snow se marie ce samedi

Kit Harrington alias Jon Snow se marie ce samedi
L'acteur a partagé une photo du mariage sur Instagram.

laparisienne.com, publié le samedi 23 juin 2018 à 19h11

L'interprète de Jon Snow épouse Rose Leslie dans le nord de l'Ecosse ce week-end.

Ils se sont rencontrés sur le tournage de la série fantastico-médiéval en 2012. A l'écran, Kit Harrington et Leslie Rose jouaient des amoureux. Mais ils ont rapidement crevé l'écran.

Annoncé en septembre dernier dans le Times, leur mariage se tient ce samedi en Ecosse dans la ville d'Huntly, pays d'origine de Rose Leslie. La famille de l'actrice possède dans le comté d'Aberdeen le château de Lickleyhead depuis le XVe siècle. C'est le père de la mariée, Sebastian Arbuthnot-Leslie, figure politique locale, qui a proposé le château comme lieu de cérémonie à l'abri des fans et paparazzi.

Parmi les invités, la chanteuse Sophie Turner, l'actrice Emilia Clarke et Peter Dinklage

Clin d'œil à la série Game of Thrones, les invitations ont été affranchies avec des timbres à l'effigie de Jon Snow. Le Royal Mail, la poste britannique, a en effet commercialisé début 2018 une série limitée de timbres en l'honneur de dix des principaux personnages de la série.

Les deux héros de la série culte se marient devant un comité de 200 invités, un chiffre restreint vu l'envergure des stars. Parmi eux, la chanteuse Sophie Turner, l'actrice Emilia Clarke et Peter Dinklage.

Le père de la mariée a accueilli sa fille en kilt. La jeune femme de 31 ans, sourire radieux aux lèvres portait une robe à manches longues, brodée de fleurs, avec un long voile de tulle comme on peut le voir sur la vidéo du Dailymail ci-dessous. Kit Harrington avait sa redingote noire, un pantalon gris à rayures et un veston blanc.

A LIRE AUSSI.Emilia Clarke dit au revoir à Game of Thrones

Le nouveau couple fera probablement un saut dans sa belle et nouvelle propriété dans le Suffolk, acquise pour 2 millions d'euros. Le tournage de « Game of Thrones » étant achevé, Kit Harington va se couper les cheveux : « Ça va être court court ! » L'acteur se produira au théâtre à Londres dans la pièce « True West » à partir du 23 novembre 2018.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU