Khloe Kardashian annonce le prénom de sa fille

Khloe Kardashian annonce le prénom de sa fille

Khloe Kardashian.

A lire aussi

laparisienne.com, publié le mardi 17 avril 2018 à 12h03

La petite sœur de Kim Kardashian a partagé avec ses abonnés le prénom de sa fille, née la semaine dernière.

Le prénom de la fille de Khloe Kardashian amuse beaucoup les internautes, et pour cause, il ne colle pas vraiment avec la situation de ses parents. Lundi soir, Khloe Kardashian a annoncé le prénom de sa fille sur les réseaux sociaux.

 

LIRE AUSSI : Khloe Kardashian a accouché d'une petite fille

 

En légende de la photo d'une pièce remplie de ballons roses, la jeune femme a écrit : «Notre petite fille, True Thompson, a volé nos cœurs et nous croulons sous l'amour. Quelle bénédiction d'accueillir ce petit ange dans la famille ! Maman et Papa t'aiment True ! »

 

 

True signifie «Vrai » ou «Fidèle» en français et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas dans la fidélité que baignent son père et sa mère depuis quelques jours. Quelques heures avant son accouchement, Khloe Kardashian aurait ressenti des «contractions précoces » suite à la révélations de plusieurs infidélités de son compagnon, le basketteur Tristan Thompson, qui l'aurait trompée à plusieurs reprises durant sa grossesse.

 

 

Le basketteur de 27 ans, a été filmé très proche d'une jeune femme lors d'une soirée dans un bar new-yorkais il y a deux semaine, deux jours avant un match contre l'équipe des New York Knicks. Il a ensuite été filmé en train de rentrer à son hôtel avec elle.

 

LIRE AUSSI : Khloe Kardashian, enceinte et trompée par Tristan Thompson

 

Dans la foulée, TMZ a publié une vidéo datant du 7 octobre dernier. Sur celle-ci, on peut voir le joueur des Cleveland Cavaliers entouré de deux femmes. Confortablement installé dans un canapé, l'homme embrasse la première avant de plonger sa tête dans le décolleté de la deuxième. À ce moment-là, Khloe Kardashian, 33 ans, était enceinte de trois mois. Depuis une autre femme clame avoir aussi eu des relations sexuelles avec lui et affirme même être tombée enceinte.

 

Malgré tout, le choix de ce prénom n'est pas lié aux frasques de Tristan Thompson mais aux aïeux de Khloe Kardashian a expliqué sa mère, Kris Jenner. La matriarche s'est saisie de son compte Instagram pour féliciter sa troisième fille et expliquer le choix de ce prénom : «Je suis tellement heureuse d'accueillir ma précieuse petite-fille True ! ! ! Le prénom de mon grand-père du côté de mon père était True Otis Houghton... Le vrai nom de mon père était Robert True Houghton... Je suis donc vraiment heureuse que Khloe ait appelé sa fille True ! ! ! ». Par ailleurs, en bonne Kardashian qui se respecte, la petite fille âgée de moins d'une semaine est déjà à la tête d'un compte Instagram suivi par 128 000 personnes.

 

 

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.