Kev Adams et Iris Mittenaere en couple : ils vivent leur amour au grand jour

Kev Adams et Iris Mittenaere en couple : ils vivent leur amour au grand jour©Capture vidéo

Source Non Stop People, publié le samedi 09 décembre 2017 à 16h15

Kev Adams et Iris Mittenaere sont le couple improbable de l'année. Ensemble depuis près de six mois, la reine de beauté et le comédien avaient tenu à rester discrets.

Il faut dire que Miss France 2016 était encore en couple avec son petit ami de longue date au début de l'année. Les amoureux continuent d'ailleurs de faire profil bas. Aux États-Unis, là où Iris Mittenaere s'était installée le temps de son règne de Miss Univers, Kev Adams l'avait rejoint plusieurs semaines. Le couple avait glissé des indices sur les réseaux sociaux, mettant les fans en émoi.



De retour en France, Iris Mittenaere va pouvoir vivre son amour au grand jour avec Kev Adams. Le jeune couple a été aperçu tendre et complice alors qu'il assistait au match PSG- Troyes le 29 novembre dernier au Parc des Princes. Sur les photos publiées par Public, l'étudiante en chirurgie dentaire et le héros des "Nouvelles Aventures d'Aladin" n'ont pas arrêté de se câliner et de rigoler. À quand une officialisation ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
65 commentaires - Kev Adams et Iris Mittenaere en couple : ils vivent leur amour au grand jour
  • pas terrible comme "mec"pour elle si belle

  • va-t-elle arriver à lui faire poses sa casquette et changer sa coiffure ridicule.

  • dommage !en plus il n arrête pas de la peloter c est sur c est sa propriété elle mérite mieux mais en amour on ne commande rien je suis déçue pour elle

  • L'info est un peu tardive, on le sait depuis un moment déjà !!! je croyais qu'elle en avait trouvé un autre !!!

  • j'ai le blouson du kéké