Kate Middleton : son assistante claque la porte

Kate Middleton : son assistante claque la porte
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 09 mars 2017 à 14h00

Coup dur pour Kate Middleton. L'une de ses plus proches collaboratrices a décidé de claquer la porte.

"Après une décennie au service du duc et de la duchesse de Cambridge et du prince Harry, Rebecca Deacon va quitter son poste de secrétaire particulière de la duchesse de Cambridge", a expliqué un porte-parole de Kensington Palace dans un communiqué relayé par le Dailymail. Depuis 2012, elle était l'assistante personnelle de Kate Middleton. Il lui reste encore quelques semaines pour se faire à l'idée de perdre son amie puisque ce n'est que cet été qu'elle devrait s'en aller.



Rebecca Deacon devrait avoir droit à un cadeau de départ. L'opportunité de se marier à la chapelle royale du palais Saint James. Un lieu habituellement réservé à la famille royale. Cerise sur le gâteau. Le prince William et Kate Middleton pourraient assister à la cérémonie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
55 commentaires - Kate Middleton : son assistante claque la porte
  • N'importe quoi. Ca c'est de l'information ?????

  • Alors là vous faites encore fort, les histoires de palais n'intéressent que Bern et sa clique de Bernés, mettez donc ''çà'' en ligne directement sur leurs twitter et lâchez nous la grappe avec vos insinuations douteuses et infondées, elle claque pas la porte, elle se marie, Point!

  • ça c'est de l'information !!!!

  • Hé bien,ce n'est pas un drame puisqu'elle se marie et aura autre chose à faire d'où le titre idiot et incompréhensible.

  • Peut être Pénélope Fillon pour occuper ce poste, non?