Kate Middleton seins nus : la lettre choc du prince William

Kate Middleton seins nus : la lettre choc du prince William©Wochit

6Medias, publié le mercredi 06 septembre 2017 à 19h18

100 000 euros de dommages et intérêts, c'est ce que toucheront Kate et William à l'issue du procès qui les oppose à Closer. Le magazine people français a été condamné ce mardi 5 septembre pour avoir publié il y a 5 ans des photos seins nus de Kate Middleton.

Des clichés qui vont coûter cher. Deux dirigeants du magazine se sont vus infliger une amende de 45 000 euros. Mais le préjudice moral est inestimable pour le prince William qui n'a pas supporté voir sa femme dans une attitude olé olé dans un hebdomadaire français. En colère, le duc de Cambridge a tenu à s'exprimer à travers un courrier lu pendant le procès.



"En septembre 2012 nous avons pensé mon épouse et moi-même que nous pourrions séjourner quelques jours en France dans la villa isolée d'un membre de ma famille et retrouver ainsi notre intimité (...) Les manœuvres de dissimulation qui ont permis la réalisation de ces photos et leur publication nous ont particulièrement choqués du fait de l'atteinte à notre intimité", a lu l'avocat du couple princier Me Jean Veil à l'audience révèle Europe 1. Les mots d'un prince dont la vie est malmenée depuis plus deux décennies par la presse à scandale. "Les faits soumis à votre juridiction sont de surcroît particulièrement douloureux car ils nous rappellent le harcèlement qui est à l'origine du décès de ma mère, Diana, Princesse de Galles", a écrit le prince William selon Europe 1. Une lettre qui fait froid dans le dos, 20 ans après la mort de Diana.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.