Kate Middleton obligée d'être suivie par un psy ?

Kate Middleton obligée d'être suivie par un psy ?©Wochit

6Medias, publié le samedi 11 mars 2017 à 13h55

Aujourd'hui tout semble sourire à Kate Middleton. Mariée à l'un des hommes les plus courtisés du monde entier, maman de deux charmants enfants Charlotte et George, sa vie fait rêver, et pourtant ce n'était pas gagné.

Bien avant d'être la duchesse de Cambridge que tout le monde connait, elle aurait vécu une adolescence très compliquée. Trop introvertie, trop mince aux yeux de ses camarades, elle aurait été victime de nombreuses moqueries. "Elle était perçue comme quelqu'un de faible parce qu'elle était toute timide. Sa vie a été un enfer" , a révélé un proche au magazine OK !, relayé par plusieurs médias dont le site de Gala.



Mais pas question pour elle de s'enfermer dans ce mal-être. Ne supportant plus ce qu'elle vivait elle en aurait parlé à ses parents qui l'auraient emmenée voir un psychiatre. Une thérapie qui se serait révélée très efficace. Car six séances auraient été suffisantes pour lui permettre de répondre à l'adversité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Kate Middleton obligée d'être suivie par un psy ?
  • encore un titre racoleur qui n'a rien à voir avec l'actualité du jour. qui peu dire qu'un jour il n'aura pas besoin des services d'un psy pour X ou Y raison, même pas celui qui écrit cet article

  • Mais que fais sur ce net , l'histoire de Kate. Oh que j'en veux aux journalistes. Il faut qu'ils aillent raconter n'importe quoi et c'est sa vie privée . C'est une honte de la diffuser.

  • Elle devrait aller travailler en usine ça lui remonterait le moral !

  • Comme quoi, la vie se charge de réparer les injustices !

    Continuez comme cela, jolie Kate, vous rayonnez !

  • le titre est racoleur ... car le temps employé aurait dû être "KM fût obligée il y a longtemps de cela d'être suivie par un psy"