Kate Middleton à nouveau enceinte ?

Kate Middleton à nouveau enceinte ?©Wochit

publié le vendredi 19 août 2016 à 21h00

Le prince George et la princesse Charlotte s'apprêteraient-ils à avoir bientôt un petit frère ou une petite soeur ? C'est la rumeur qui se propage dans les médias américains, Kate Middleton serait enceinte pour la troisième fois.



OK magazine, Morning news usa, The inquisitr, tous évoquent une possible grossesse. Selon eux, ce serait en raison de ce potentiel heureux événement que le prince William aurait décidé de se déplacer sans sa femme le 23 août prochain en Allemagne pour rencontrer Angela Merkel et célébrer le 70e anniversaire de l'Etat de Rhéna­nie.

Pourtant, en septembre prochain, Kate Middleton devrait bien prendre part à un déplacement prévu au Canada. Le premier voyage officiel pour la princesse Charlotte, qui semblerait donc affaiblir cette théorie.

Pourtant les rumeurs persistent. "Kate et William sont si heureux. Ils ne se préoccupent pas de savoir si leur troisième enfant sera une fille ou un garçon" , aurait indiqué une source anonyme au magazine Life and Style. Selon les rumeurs, Kate Middleton pourrait accoucher en décembre, et serait donc enceinte de cinq mois. Mais certains s'étonnent du ventre très plat de la duchesse de Cambridge.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.