Kate et William : la passion cachée de leur fille Charlotte

Kate et William : la passion cachée de leur fille Charlotte©Wochit

6Medias, publié le samedi 02 septembre 2017 à 11h10

Elle n'a que deux ans, mais partage déjà la même passion que sa grand-mère Lady Diana. Selon le magazine Gala, Charlotte, la fille de William et Kate Middleton, prendrait déjà des cours de danse.

Alors qu'ils se trouvaient dans les jardins de Kensington lors d'un hommage à Lady Di pour les 20 ans de sa mort, le couple princier a rencontré Tamara Rojo, directrice artistique de l'English National Ballet. Kate Middleton aurait alors révélé que la petite Charlotte s'épanouissait pleinement dans la danse, ajoutant même "elle adore absolument ça".

L'occasion également pour le duc de Cambridge de se remémorer les souvenirs de sa mère : "Elle adorait danser, c'était une danseuse fantastique. Récemment, nous avons parcouru sa bibliothèque musicale, et c'est très éclectique. La danse l'enchantait", a-t-il confié.



Tamara Rojo les aurait finalement invités à faire découvrir à la petite princesse "My First Ballet", un programme initié par l'English National Ballet pour jeune public.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Kate et William : la passion cachée de leur fille Charlotte
  • elle est mignonne sans plus

  • couple très sympa mais kate est une spécialiste de chapeaux "très haut perché" - à ne pas mettre le jour de grand vent !-pour rire: en France une dame mettrait un chapeau " style "royal" ferait la joie des pigeons!...

  • Est-ce que cette rédaction pourrait faire un effort pour s'élever au dessus du niveau dans laquelle elle se complaît.

  • Vous allez nous saouler encore longtemps avec ces gens-là. Regardez cette foto, cette enfant est ridicule comme sa mère avec son truc sur la têtte. A la rigueur le père...

    Et bien nous, les autres, on aime bien. Et puis tiens, tant qu'on parle de ridicule, si vous pensiez à vous relire pour voir...

    Ces enfants sont magnifiques, tout comme leur mère... heureusement que le capital génétique des mères compte pour 70 % dans celui de l'enfant, grâce à Diana d'abord puis à Kate maintenant, on peut constater qu'ils sont de plus en plus réussis !

    La petite Charlotte ne porte pas "un truc " ridicule comme vous le dites, c'est une barrette agrémentée d'un noeud comme d'autres petites filles de son âge en portent aussi dans leurs cheveux, que ce soit en France,au Royaume-Uni, ou ailleurs....Avant, nous avions des rubans dans notre chevelure, au bout de nos tresses ou de nos couettes...Je trouve cela très joli, il faut vous documenter sur l'art de vêtir les enfants et de les coiffer. Cette famille britannique, je l'aime, les parents sont sympathiques et leurs deux enfants magnifiques!