Kate et William cruels avec les animaux ?

Kate et William cruels avec les animaux ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 22 juillet 2016 à 20h39

Le prince George fête ce 22 juillet ses trois ans. L'occasion pour la famille royale de publier 4 nouveaux clichés du petit garçon.

Jusqu'ici rien d'étonnant mais l'un d'eux fait déjà polémique. Celui où l'on voit le prince George donner de la glace au chien de la famille Lupo. Une scène qui a interpellé de nombreux internautes. Certains insultent le fils de Kate Middelton et du Prince William de "monstre monarchiste", d'autres y vont de leur petit conseil : "ne donnez jamais une crème glacée à un chien. Au pire : il va mourir ; au mieux : il aura la diarrhée", peut-on lire. Certains articles parlent même de cruauté envers les animaux de la part de la famille royale.



"Nous conseillons aux gens d'être prudents lorsqu'ils accordent à leurs chiens des aliments destinés à la consommation comme le chocolat, qui peuvent être très toxiques pour les chiens et les produits laitiers qui peuvent être difficile pour eux à digérer", a plus sobrement expliqué le porte-parole de la RSPCA, la SPA locale, relayé par le Guardian. De quoi rappeler au Prince George et à ses parents qu'on ne joue pas avec la nourriture ni avec la santé des animaux.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU