Karl Lagerfeld : les révélations inattendues sur sa vie sexuelle

Karl Lagerfeld : les révélations inattendues sur sa vie sexuelle©Panoramic
A lire aussi

6Medias, Closer, publié le lundi 14 août 2017 à 12h55

Dans le livre de Marie Ottavi, publié en mai dernier, et intitulé "Jacques de Bascher, dandy de l'ombre", on en apprend un peu plus sur le célèbre couturier Karl Lagerfeld.

L'emblématique styliste de la maison Chanel, qui a partagé sa vie pendant 18 années avec Jacques de Bascher, s'est laissé aller à quelques confidences sur leur intimité. Une intimité qui n'a jamais été physique entre les deux hommes.

En effet, Kar Lagerfeld révèle ne jamais avoir eu de relation sexuelle avec le dandy parisien, en 18 ans de relation. "J'ai infiniment aimé ce garçon, mais je n'avais aucun contact physique avec lui. Bien sûr, j'ai été séduit par son charme physique", confie-t-il.

Pour le couturier allemand, son compagnon était "le Français le plus chic". "Jacques de Bascher jeune, c'était le diable avec une tête de Garbo. Il s'habillait comme personne, avant tout le monde. C'est la personne qui m'amusait le plus, il était mon opposé. Il était aussi impossible, odieux. Il était parfait. Il a inspiré des jalousies incroyables", se souvient-il dans le livre.



Mais les deux hommes avaient des modes de vie totalement différents. Jacques de Bascher était connu pour ses soirées déjantées, tout le contraire de Karl Lagerfeld. "Je suis un puritain total, mais je trouvais les aventures de Jacques amusantes. Nous ne pouvions pas être plus éloignés. Je suis calviniste envers moi-même et totalement indulgent envers les autres", reconnait-il. Pour rappel, Jacques de Bascher est décédé des suites du SIDA en 1989, à l'âge de 38 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
99 commentaires - Karl Lagerfeld : les révélations inattendues sur sa vie sexuelle
  • qui peut bien s'intéresser à la vie sexuelle de cet épouvantail ?

  • La sexualité, c'est privé. NORMALEMENT ! Pour lui garder toute sa valeur, NORMALEMENT, elle devrait le rester. C'est un point de vue qui n'engage que moi.

  • ça vie ne nous intéresse pas, pas plus que le personnage! Ce monsieur favorise l'anorexie des jeunes filles, avec ses mannequins qui on l'air de sortir des camps de concentration! C'est le combat qu'il faut mener contre lui!! Il n'aime pas les femmes pour leur donner cette image de malade!

  • Heureusement que le ridicule ne tue pas!

  • l'amour platonique c lui qui l'a pas inventé