Karine Le Marchand homophobe ? La présentatrice pousse un coup de gueule

Karine Le Marchand homophobe ? La présentatrice pousse un coup de gueule©Wochit

6Medias, publié le lundi 05 février 2018 à 21h50

Il ne fallait pas chercher Karine Le Marchand, au risque de la trouver. Le 22 janvier dernier, alors que M6 diffusait des portraits de candidats de l'émission "L'Amour est dans le pré", on entendait l'animatrice questionner un participant gay sur le type d'homme qu'il recherchait.



"Un gars un peu viril  ? Tu sais qu'il y a un nom pour ça ? Les "yag".

C'est "gay" à l'envers. Ce sont des gays qui ne se reconnaissent pas dans tout ce qui est la culture gay, Mylène Farmer, Madonna, Dalida, tout ça... Tu vois, je t'aurais appris un truc. Pas de mèche, pas de décoloration massive", expliquait alors Karine Le Marchand à Thomas, l'agriculteur en question. Mais depuis la séquence, la polémique ne cesse d'enfler, beaucoup d'internautes ayant reproché à la présentatrice d'avoir énuméré ces clichés sur la communauté homosexuelle. Une critique balayée par Karine Le Marchand dans une interview accordée lundi 5 février à Pure Medias. "Vous pensez bien que tout ce qui passe en prime time sur M6 a été visionné par des équipes composées d'hétéros et d'homos, et que s'il y avait eu le moindre doute, problème, on aurait coupé. Je n'ai même pas envie de me poser la question de l'homophobie tellement ça paraît loin de moi !", a expliqué Karine Le Marchand, qui présentera mardi soir "Une ambition intime", une autre de ses émissions.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
182 commentaires - Karine Le Marchand homophobe ? La présentatrice pousse un coup de gueule
  • décidément on ne peut plus rien dire en France pensée unique parole unique oblige si ça se n'est pas le début d'une dictature alors je voudrais bien qu'on m'explique ?

  • décidément on ne peut plus rien dire en France pensée unique parole unique oblige si ça se n'est pas le début d'une dictature alors je voudrais bien qu'on m'explique ?

  • Si elle n'a rien contre les gays pourquoi prononce t elle le mot à l' envers ?

  • Chut ils écoutent........

  • La but c'est de faire parler de soi, n'est ce pas le marchand