Karine Ferri : un Noël près des siens après une année noire

Karine Ferri : un Noël près des siens après une année noire©Wochit

publié le lundi 24 décembre 2018 à 14h55

Maman de son deuxième enfant depuis le mois de juillet, une fille prénommée Claudia, Karine Ferri va passer pour la première fois les fêtes de fin d'année à quatre. Autour du sapin, son autre enfant, Maël, et son compagnon, le footballeur Yoann Gourcuff.

L'occasion pour l'animatrice de souffler, après une année particulièrement compliquée, comme le rappelle Voici.

Direction la Bretagne pour Karine Ferri. Elle y retrouve ses parents, ainsi que ceux de Yoann Gourcuff. "Noël pour moi, c'est l'union de la famille, je dois être auprès des miens." On la comprend, d'autant que ces derniers mois ont été très durs. En témoigne les photos dénudées de Karine Ferri à l'écran dans l'émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste.





La femme de 36 ans a aussi semblé à l'écart de son acolyte Camille Combal à la présentation de Danse avec les stars cette année. Certainement que le premier événement a un peu influencé le second. "Maintenant, je ne demande rien de plus que d'être entourée de ma famille, c'est ma priorité", déclare l'animatrice. Karine Ferri sera le 6 janvier à la présentation de la 7ème saison de Baby Boom sur TF1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.