Karine Ferri au coeur d'une énorme arnaque

Karine Ferri au coeur d'une énorme arnaque©Wochit

6Medias, publié le mardi 25 juillet 2017 à 21h19

Elodie Gossuin, Sophie Davant, Kendji Girac, Karine Ferri... Toutes ces stars ont un point commun, elles ont été victimes d'usurpation d'identité sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs jours, des fans de la co-animatrice de "The Voice" pensaient participer à un jeu concours pour gagner des produits organisé par leur star préférée, qui en fait n'était au courant de rien. Le site de Gala explique que c'est une fan qui lui a signalé la supercherie.



Une révélation qui a mis hors d'elle Karine Ferri. "Bonjour merci de ne pas suivre le compte @Karineferri_official sur instagram . C'est un fake qui se sert de moi pour vendre des téléphones" , a écrit Karine Ferri ce lundi 24 juillet sur son vrai compte Twitter. Une mise au point qui mettra peut-être un point final à cette énorme arnaque.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
115 commentaires - Karine Ferri au coeur d'une énorme arnaque
  • C'est qui?

  • Que font-elles pour faire parler d'elles ces illustres inconnues ................

  • c'est quoi karine ferry ?

  • KENDJI GIRAC, vous appellez ce monsieur "une star". Vous avez des problèmes sévères en vocabulaire français et anglais. Et l'autre, KARINE FERRI, une animatrice d'émission télévisé, de temps en temps. Une STAR. MARILYN MONROE va peut être revenir à la vie à force d'entendre des bêtises pareilles.

  • Moi aussi, par le passé, j'ai également été flouté par ce type d'arnaque : Chimène Badi, Nolwenn Leroy, et d'autres (je ne me souviens plus trop). C'était il y a 1 ou 2 ans.