Julien Doré : l'annonce qui va en attrister plus d'un

Julien Doré : l'annonce qui va en attrister plus d'un©Wochit

6Medias, publié le mercredi 14 mars 2018 à 20h20

Cette nouvelle risque d'en attrister plus d'un. Mardi 13 mars, Julien Doré était l'invité de l'émission Quotidien sur TMC pour parler de son dernier album acoustique et de sa prochaine tournée.

Mais le chanteur en a également profité pour faire une annonce.



Face à Yann Barthès, Julien Doré a laissé entendre qu'il ferait une pause dans sa carrière à l'issue de sa tournée."Ce qu'il faut, c'est comprendre que surexister n'est jamais une bonne idée parce qu'on finit par se suffire, par beaucoup se répéter. Et quand je viens avec un disque c'est parce que j'ai besoin de raconter cette histoire-là et cette histoire elle se développe au fil des chansons et j'ai besoin de la raconter. Mais après quand la tournée est finie, quand ce disque a voyagé j'ai pas envie d'être là pour être là. J'ai besoin de disparaître, de me nourrir de plein de choses et puis peut-être de réécrire des chansons", a-t-il déclaré en plateau.

C'est chez lui, dans le Sud, que Julien Doré devrait retourner s'installer à l'issue de sa tournée. "Et on verra ce qu'il se passera", a lancé le chanteur. De quoi inquiéter ses milliers de fans.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU