Julien Doré : l'annonce qui va en attrister plus d'un

Julien Doré : l'annonce qui va en attrister plus d'un©Wochit

6Medias, publié le mercredi 14 mars 2018 à 20h20

Cette nouvelle risque d'en attrister plus d'un. Mardi 13 mars, Julien Doré était l'invité de l'émission Quotidien sur TMC pour parler de son dernier album acoustique et de sa prochaine tournée.

Mais le chanteur en a également profité pour faire une annonce.



Face à Yann Barthès, Julien Doré a laissé entendre qu'il ferait une pause dans sa carrière à l'issue de sa tournée."Ce qu'il faut, c'est comprendre que surexister n'est jamais une bonne idée parce qu'on finit par se suffire, par beaucoup se répéter. Et quand je viens avec un disque c'est parce que j'ai besoin de raconter cette histoire-là et cette histoire elle se développe au fil des chansons et j'ai besoin de la raconter. Mais après quand la tournée est finie, quand ce disque a voyagé j'ai pas envie d'être là pour être là. J'ai besoin de disparaître, de me nourrir de plein de choses et puis peut-être de réécrire des chansons", a-t-il déclaré en plateau.

C'est chez lui, dans le Sud, que Julien Doré devrait retourner s'installer à l'issue de sa tournée. "Et on verra ce qu'il se passera", a lancé le chanteur. De quoi inquiéter ses milliers de fans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
115 commentaires - Julien Doré : l'annonce qui va en attrister plus d'un
  • On s'en balance ......Comme la Bruni, il pleure au lieu de chanter ..

  • Belle définition pour un artiste..........

  • Va ton survivre

  • avatar
    OrvilleEtEvinrude  (privé) -

    Et bien je ne suis pas de la première jeunesse et pourtant j'apprécie ce jeune homme. Il n'a certes pas une voix tonitruante mais un grain de voix agréable à écouter. Je le trouve plutôt sympathique et simple pour l'avoir vu dans différentes émissions. Il a le courage de reconnaître qu'il faut parfois savoir se mettre en retrait afin de se ressourcer et éventuellement se renouveler.

  • T'as raison mec , tu peux t 'essayer en ouvrant un stand de frites , le talent , le vrai talent : ça ne s'achète pas .

    Toi, tu es vraiment stupide!!!

    moins que ceux qui écoutent sa musique .

    avatar
    Nono66  (privé) -

    J'écoute Julien Doré que j'apprécie depuis ses débuts et je ne pense pas être plus stupide que n'importe qui d'autre qui ne l'apprécie pas. Il en faut pour tout le monde.