Julien Clerc et sa fille agressés dans un stade

Julien Clerc et sa fille agressés dans un stade©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 04 avril 2018 à 15h52

Dans une interview accordée au journal L'Equipe, Julien Clerc s'est confié sur sa passion pour le football. L'occasion pour le chanteur de faire quelques révélations.

Julien Clerc est un passionné de football depuis l'enfance.

Fan de l'équipe de France, mais aussi du PSG. S'il est longtemps allé au Parc des Princes pour supporter son équipe de coeur, le chanteur révèle que cela fait plusieurs années qu'il n'y est pas retourné. La raison ? Une mésaventure vécue dans les travées du Parc alors qu'il se trouvait avec sa fille. "En fait, avant l'arri­vée des Qata­riens, l'atmo­sphère était irres­pi­rable et on s'est fait agres­ser une fois avec ma fille. Je m'étais dit : 'Ben si c'est ça le football, ça ne vaut pas le coup...'", révèle dans les colonnes du quotidien celui qui avait pris l'habitude de partir avant le coup de sifflet final pour éviter la cohue. "Ce n'était pas très malin, car à cette époque, le PSG marquait souvent en fin de match et on a raté un nombre incalculable de buts...", ironise le chanteur.



Mais cette agression a été la goutte de trop, et malgré les appels du pied de certains de ses amis, Julien Clerc a tiré un trait sur le Parc des Princes. "Je n'y suis pas retourné depuis, même si je sais que l'ambiance a changé. Nico­las Sarkozy me dit tout le temps : 'Quand tu veux, on va au Parc ensemble, je t'emmène'. Mais j'habite à Londres désormais". Installé dans la capitale anglaise avec sa famille, Julien Clerc goûte désormais à l'ambiance festive des stades anglais. "J'aime l'ambiance très musi­cale avant les matchs, les chants, le public qui applaudit sur une action défensive de son équipe, le fait que les enfants peuvent venir avec leurs grands-parents", confie-t-il à dans les colonnes de L'Équipe.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU