Julie Gayet se confie sur sa relation discrète avec François Hollande

Julie Gayet se confie sur sa relation discrète avec François Hollande©Capture d'écran Non Stop People

, publié le dimanche 28 juillet 2019 à 15h50

Julie Gayet a souhaité expliquer dans le JDD pourquoi elle est restée en retrait lorsque son compagnon François Hollande était à la tête du pays.

Après plusieurs années de silence, Julie Gayet révèle enfin les dessous de sa relation avec François Hollande lors d'un entretien accordé au JDD. Lors du quinquennat de l'ancien président de la République, elle s'est montrée très discrète malgré les nombreuses sollicitations médiatiques.

Elle l'a d'ailleurs prouvé en refusant le rôle de première dame. Elle ne se considérait « ni à l'écart, ni à l'ombre mais à sa place de comédienne, de productrice. »


En choisissant de rester volontairement en retrait, l'actrice a surtout tenté de « protéger » son compagnon. « Notre intimité se déroule derrière notre porte et nous appartient. Mes prises de parole n'étaient plus neutres. Tout ce que je disais pouvait être modifié et amplifié », confie-t-elle au JDD. « On pouvait l'attaquer, lui, à travers elle. » Julie Gayet n'a pourtant pas échappé à ce type d'attaques. Elle affirme en tout cas que plusieurs de ses propos ont été « déformés à plusieurs reprises » et assure qu'elle n'a « jamais parlé à la place de qui que ce soit. »
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.