Julie Gayet : sa relation avec l'ancien chauffeur de Carla Bruni

Julie Gayet : sa relation avec l'ancien chauffeur de Carla Bruni ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 05 mai 2016 à 17h28

Aujourd'hui c'est les rumeurs de mariage entre François Hollande et Julie Gayet qui font la Une de la presse people, mais il y a 23 ans, c'est avec le chauffeur de Carla Bruni que l'actrice aurait vécu une idylle. Une histoire racontée par le principal intéressé dans le livre "Mademoiselle" de la journaliste Pauline Delassus publié chez Grasset le 11 mai prochain.

" C'est en conduisant Carla rue Notre-Dame-des-Champs que j'ai repéré cette jolie serveuse, Julie" raconte Laurent Sternbach. Julie Gayet, 20 ans, est alors serveuse dans un restaurant américain du 6ème arrondissement de Paris. "Je suis retourné plusieurs fois la voir au café, nous avons sympathisé..." se souvient le chauffeur de l'ex-mannequin. Le début d'une relation qui n'a pas fait long feu. Celui qui était bassiste dans un groupe de pop imagine alors que la jeune femme a craqué pour son meilleur ami et colocataire Nicolas Borowsky: "J'ai cru qu'elle m'avait quitté pour lui, je l'ai eu mauvaise quelque temps" révèle l'ancien chauffeur de Carla Bruni.



Les deux femmes étaient sans doute loin d'imaginer qu'elles verraient leurs routes se croiser plus de 20 ans après. Si Carla Bruni vit au grand jour son grand amour avec Nicolas Sarkozy, Julie Gayet, elle, continue le culte de la discrétion.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU