Julie Gayet publie pour la première fois une photo avec François Hollande sur Instagram

Julie Gayet publie pour la première fois une photo avec François Hollande sur Instagram
Julie Gayet et François Hollande, le 31 mai 2019, lors du match France-Chine pour la coupe du monde féminine de football.

, publié le jeudi 01 août 2019 à 11h48

La comédienne a publié cette semaine un selfie d'elle et l'ancien président lors du festival Jazz in Marciac.

Le cliché publié cette semaine par Julie Gayet a de quoi surprendre. L'actrice a posté sur Instagram un selfie d'elle et de François Hollande au festival Jazz in Marciac.

Le couple passe en effet quelques jours dans le Gers, où les parents de Julie Gayet possèdent un château, et dimanche ils ont assisté notamment au concert Kimberose et Beth Hart, selon La Dépêche




En couple depuis cinq ans, Julie Gayet et François Hollande se sont toujours montrés très discrets. Alors que son compagnon était à la tête du pays, la comédienne a préféré rester en retrait, refusant le rôle de première dame. "Notre intimité se déroule derrière notre porte et nous appartient. Mes prises de parole n'étaient plus neutres. Tout ce que je disais pouvait être modifié et amplifié", a-t-elle confié au Journal du Dimanche


S'ils s'affichent plus ensemble depuis que François Hollande a quitté l'Élysée, le couple préfère tout de même rester à l'abri des regards.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.