Julie Gayet : l'étonnante requête de certains fans

Julie Gayet : l'étonnante requête de certains fans©Wochit

6Medias, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 16h25

Pour le dernier numéro du magazine Society, Julie Gayet s'est prêtée au jeu de l'interview décalée. L'occasion pour l'actrice de révéler qu'elle signait des autographes pour le moins étranges depuis que sa relation avec François Hollande a été dévoilée.

En effet, certains de ses admirateurs lui demanderaient "De signer 'François Hollande'" et non plus "Julie Gayet". "C'est bizarre, non ?", a-t-elle confié dans les colonnes de Society.



Peu probable en revanche que l'ancien président de la République reçoive le même genre de demande. Depuis qu'il a quitté l'Élysée, François Hollande n'hésite plus à s'afficher aux côtés de sa compagne. Ils s'étaient d'ailleurs rendus ensemble à l'hommage populaire rendu à Johnny Hallyday, le 9 décembre dernier, à l'église de la Madeleine. Et ils pourraient très bientôt fouler côte à côte le tapis rouge des Oscars, le 4 mars prochain, puisque le film libanais "L'insulte" produit par Julie Gayet est en lice dans la catégorie meilleur film en langue étrangère.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.