Johnny Hallyday : un hommage national ? Il avait donné son avis en 2006

Johnny Hallyday : un hommage national ? Il avait donné son avis en 2006©Non Stop People
A lire aussi

Source Non Stop People, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 11h20

Décédé des suites d'un cancer des poumons dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre, Johnny Hallyday pourrait avoir droit dans les prochains jours à un hommage national. Depuis l'annonce du décès du rockeur, l'Elysée réfléchirait en tout cas très sérieusement à cette éventualité bien que la décision finale reviendra de toute façon à la famille.

Pourtant en 2006, Johnny Hallyday n'avait pas montré beaucoup d'intérêt à ce genre de commémorations lorsque la question lui avait été posée sur France 3.



"Que pensez-vous de cette idée de funérailles nationales" lui avait, à l'époque, demandé un journaliste. "Je n'en pense pas grand-chose" avait alors répondu Johnny Hallyday, "Je pense que ce n'est pas terrible. Je ne suis pas une star absolue, les gens s'imaginent ça. Moi je suis un homme simple. Vous savez, j'ai une petite Jade, ma fille que j'aime, qui a 18 mois. Quand je me réveille, qu'elle me regarde en face et qu'elle dit "papa", c'est la plus belle chose au monde. Le reste je m'en fous".
 
567 commentaires - Johnny Hallyday : un hommage national ? Il avait donné son avis en 2006
  • Johnny n'était pas dupe ; les obsèques nationales ne l'intéressaient pas; ses dernières volontés n'ont donc pas été respectées. Il semble encore une fois que ce soit le paraître qui l'ait emporté au profits de certaines personnalités trop heureuses de se montrer.

  • Une journée de plusieurs milliers voir million d euros pour un chanteur qui était exilé fiscal ......... avec nos impôts on aurait du aider les 6 millions de personnes qui vivent en dessous du seuil de pauvreté.
    Vous étiez moins nombreux à vous rassembler contre le code du travail de Macron ..... qu'est ce qui est plus important un chanteur ou la vie de milliers de personnes. ....

  • Un hommage national, l'idée ne lui serait jamais venue. Sa femme, je ne sais pas ?

  • Il faut respecter ses volontés et bien qu'il était une icône nationale de la musique, ce serait indécent quand même de faire un hommage national à quelqu'un qui était exilé fiscal.

  • Je pense qu'un hommage national serait souhaitable , avec l'accord de ses proches.
    Ses concerts étaient de grands spectacles ; et j'avais emmené une amie qui a découvert et apprécié .
    Je me souviens du dernier spectacle !!Une merveille !
    C'est ainsi . Dans ce monde ,ils sont tentés par tout ce qui est néfaste pour la santé.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]