Johnny Hallyday : son gros coup de coup gueule après d'affreuses rumeurs

Johnny Hallyday : son gros coup de coup gueule après d'affreuses rumeurs©Wochit

6Medias, publié le vendredi 23 juin 2017 à 13h40

Déjà très fatigué et très préoccupé par son combat contre la maladie alors qu'il assure les représentations des "Vieilles canailles", Johnny Hallyday devrait aussi lutter contre un autre fléau : la guerre qui ferait rage au sein de sa propre famille. "Son clan se déchire", peut-on lire en Une du magazine Voici publié ce vendredi 23 juin.

L'hebdomadaire people écrit que " les relations entre Laeticia et Laura sont de plus en plus tendues. Entre la femme et la fille du rockeur,rien ne va plus...". Selon Voici, l'épouse de la star aurait décidé d'écarter sa fille aînée, car elle la trouverait "instable".



Des rumeurs qui ne sont pas du tout du goût du chanteur de 74 ans qui a décidé de pousser un gros coup de gueule sur son compte Twitter et il ne mâche pas ses mots. "Les amis ne lisez pas cette merde", écrit-il simplement au sujet du magazine sur le réseau social.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Johnny Hallyday : son gros coup de coup gueule après d'affreuses rumeurs
  • vous avez tous attape la haine ambiante; ne melangez pas tout : fric , celebrite , maladie ;;; foutez lui la paix ;

  • Johnny : on aime ou on n'aime pas ... je peux comprendre que le chanteur soit critiquable et critiqué dans son comportement, sa personnalité mais on ne doit pas mêler sa famille a ses frasques célèbres : nul n'est responsable des bêtises de son fils de son père de son frère ... mais c’est vrai qu'il fait vivre plusieurs dizaines de personnes par ses tournées en Europe et ailleurs ...il manipule beaucoup d'argent et ça rend forcément jaloux quelques aigris !

  • il dit sa fille ainée oui effectivement mais les autres ne sont qu'adoptées attention la TATIA est là pour surement préserver l'héritage futur, elle veille au grain pour elle et ses deux chinoises , il n'y a pas de fumée sans feu et ça ne m'étonnerait nullement que le torchon brule entre ces deux femmes presque du meme age , la guerre sera sanglante peut etre lors du partage après la disparition du rocker ça va chauffer !!!!!!!!

  • Salle comble mais avec E.M. ET J.D. il vient se faire du fric ici.
    Mais il a souvent été dans ces magazine et heureux il faudrait savoir;

  • il faut une certaine dose de prétention aveugle pour émettre un tel jugement!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]